le forum de l'islam sunnite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

prophètes dans les tombes ou au paradis?

Aller en bas

prophètes dans les tombes ou au paradis? Empty prophètes dans les tombes ou au paradis?

Message  MusulmaneJuskaLaMort Jeu 5 Mai - 11:04

selem aleikoum
en fait je voudrais savoir, car on m'a dit que tous les prophètes sont dans leurs tombes et qu'ils prient en attendant le jour dernier, sauf iça (jesus) qui a été élevé au paradis,au ciel, et hier soir je lisais le tome 5 "histoire du passé" et dans le passage de l’ascension de notre maître Mouhammad, c'est dit, que dans les 7 cieux, 7 portes du paradis se trouvaient des prophètes qui saluèrent et ont fait des invocations en sa faveur (notre prophète) en gros je voudrais savoir ou sont donc les prophètes? il n'y a vraiment personne actuellement au paradis et en enfer?sont ils vide, en attendant le jour dernier? ou y a t-il des exceptions comme ceux qui sont mort martyr par exemple, voilà j'espère avoir été claire ^^ j'ai du mal a me faire comprendre parfois =) barakallahufikoum
MusulmaneJuskaLaMort
MusulmaneJuskaLaMort

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

http://www.islam-religion.info

Revenir en haut Aller en bas

prophètes dans les tombes ou au paradis? Empty Re: prophètes dans les tombes ou au paradis?

Message  MusulmaneJuskaLaMort Jeu 5 Mai - 18:47

une soeur m'a répondu

Allah accorde a qui il veut ce qu'Ill veu macha ALLAH, Very Happy il a été rapporter que certain personne lorsqu'elle sont en train de mourir elle voit le prophète a leur coté et pourtant on sais que le prophète est dans sa ombe Smile macha ALLAH


MusulmaneJuskaLaMort
MusulmaneJuskaLaMort

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

http://www.islam-religion.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum