le forum de l'islam sunnite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Règles d'Or pour une Bonne Utilisation du Forum

Aller en bas

Règles d'Or pour une Bonne Utilisation du Forum Empty Règles d'Or pour une Bonne Utilisation du Forum

Message  Jibril Dim 25 Jan - 23:41

Règles d'Or
pour une Bonne Utilisation du Forum


1. Prendre Attentivement Connaissance du Règlement du Forum

2. Faire toujours une recherche pour voir si la Réponse à votre Question Existe déjà sur le Forum.

3. Poster le Message dans la section la plus Adaptée et qu'une seule fois. Patienter si une Réponse ne vient pas tout de suite

4. Mettre un titre explicite décrivant au Mieux le problème ou la question. (PAS de Titres genre : "Aidez-moi!" , "Problème!", "Comment faire?", "Question", "Urgent", "Halal ou Haram", "question sur le mariage", "Prière", "besoin de conseil", etc.)

5. Faire usage des Formules de Politesse (Assalâmou 3alaykoum, Bonjour, BârakAllahou fîk, Merci, SVP, ...)

6. Ecrire en Bon Français, sans Abréviations (saws, swt, etc.), Sans langage "SMS", Sans messages entièrement en Majuscules et Sans Abuser de la Ponctuation (!!!!!)

7. Ne Pas donner d'Avis personnels ("je pense", "à mon avis", etc) pour des sujets ou questions sur l'Islam

8. Respecter et Accepter : l'Autorité, la Modération, les Réponses, les Conseils des Responsables du Forum.

9. Faire attention à son mot de passe et se déconnecter avant de quitter le Forum si l'ordinateur est partagé


En Respectant ces règles, vous contribuerez à :
• La Qualité du Forum
• L'Efficacité du Forum
• L'Amélioration du Forum



Règles d'Or pour une Bonne Utilisation du Forum Stop-sms
Jibril
Jibril

Masculin Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 25/01/2009

https://sunnite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum