LES HADITHS AUTHENTIQUEMENT INSULTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES HADITHS AUTHENTIQUEMENT INSULTANT

Message  LIBREPENSEUR le Mer 4 Mar - 17:13

SALAM WALEYKOUM.

POUVEZ VOUS COMMENTER CELA SVP
------------------------------------------------------------------
Dans les hadiths, on nous dit que le prophète Mohammed avait l'habitude d'avoir des relations sexuelles avec ses femmes, 9 d'entre elles, en moins d'une heure, le jour ou la nuit. Et qu'il lui a été donné la puissance sexuelle de 30 hommes :

BOUKHARI SAHIH Volume 7, Livre 62, Numéro 6:
"Anas: Le Prophète avait l'habitude de faire le tour (d'avoir des relations sexuelles avec elles) de toutes ses femmes en une nuit, et il avait neuf épouses."

Qu'est-ce que ce mensonge honteux a à voir avec notre prophète sws et Allah swt! Quel genre d'image est-ce que Bukhari essaye de donner du Prophète par ce hadith ? Est-ce que Bukhari comprend que le cœur du message de Mohammed est principalement lié à sa virilité sexuelle ? Est-ce que Bukhari pense que Dieu a envoyé le prophète pour ça ?
------------------------------------------------------------------------
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."
Muslim Livre 17, Numéro 4192 :

Quelle honte A MUSLIM! Pour qui ce personnage veux faire passer notre noble messager que la paix et la bénédiction soit sur lui?
Faites vos calculs, Aicha serait décédée à l'âge de 67 ans vers 672 selon la plupart des historiens. (unanimité)
Il faudrait donc qu'elle soit née vers 605
Elle fut marié en 625 environ. 625-605=20 ANS!!!!!!! (PLUS OU MOINS 1 2 3 5 6 ou 7 AN PRES CELA FAIT ENTRE 19 et 13ans)
Aicha ne pourrait donc pas avoir neuf ans, mais probablement dix-neuf ans et au pire pour les septiques qui sont attachés a Saint Muslim à minimum 13ans, lors de son mariage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOUS VOUS DEMANDEZ POURQUOI LES NON MUSULMANS SE MOQUENT DE NOUS!!! CEST DE NOTRE FAUTE ON A DES CERVEAUX LOBOTOMISES ON NE SAIT MEME PLUS FAIRE LE MENAGE PARMI NOS SOURCES RELIGIEUSE!!

CELA N'EST PAS FINIT!! ACCROCHEZ VOUS !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans sahih Bukhari, Volume 8, livre 82, numéro 796, nous lisons:
"Un groupe de personnes appartenant aux tribus Oreyneh et Oqayelh vint voir le Prophète pour embrasser l'Islam, le Prophète leur conseilla de boire de l'urine de chameau. Plus tard, ils tuèrent le berger du Prophète, alors le Prophète les saisit, leur creva les yeux, coupa leurs mains et leurs pieds, et les laissa sans eau dans le désert pour qu'ils meurent".

Cette homme dont Allah swt décrit comme une miséricordre pour le monde, plein de sagesse avec une perfection du comportement; Lui Bukhari le décrit comme cela par ses rapporteurs, quelle honte de prendre source d'un tel homme!! Le hadith le dépeint comme un barbare qui crève les yeux des gens et coupe leurs mains et leurs pieds ! Cela sans mentionner sa prescription de boire l'urine de chameau ! Sommes nous tomber sur la tête????????!!!!!! Seul Sheytan le maudit en personne peux ecrire une chose pareil sur notre prophète sws!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BUKHARI SAHIH Volume 7, Livre 62, Numéro 113:
Rapporté par Abu Hurayra : l'apôtre de Dieu a dit : Veuillez du bien aux femmes. Elles ont été créées d’une côte et la côte la plus tordue est celle de la partie supérieure. Si tu cherchais à la redresser, tu la briserais, mais si tu la laissais ainsi, elle resterait tordue.

Vous vous demandez pourquoi les non musulmans nous critiquent au sujet des femmes?? Ce hadith a les relents d'une culture du désert, masculine, qui traite les femmes comme des êtres inférieurs et de deuxième classe, des êtres tordus et non pas les paroles d'un prophète envoyé par Dieu. Encore un autre mensonge fabriqué contre le Prophète. Une insulte à nos mères, nos soeurs, nos femmes, ne parlons même pas de Myriam bénie de notre seigneur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sahih Muslim et Bukhari:
Abu Hurayra a rapporté que le Prophète a dit : "Lorsque l'appel à la prière est fait, Satan se retourne pour péter très fort pour qu'il n'entende pas l'Adhan (appel à la prière). Quand l'adhan est terminé Satan se retourne..."

On peut se demander, comment quelqu'un peut-il croire que le Prophète qui a été envoyé par Dieu s'interesses à ce genre de choses. Mais qu'avons nous dans l'esprit pour lire ce genre de connerie sans même de remettre en question!! Prout le diable pete pendant l'Adhan.
Une honte!!!! Une insulte à l'intelligence notre Prophète.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sahih Bukhari, Volume 8, livre 73, numéro 132:
"Abdulla Ibn Omar a dit que le Messager de Dieu a vu une fois un crachat sur ​​le mur de la Qibla, il l'a nettoyé puis est venu aux gens et leur a dit : si vous êtes en train de prier ne crachez pas en face de vous, car c'est là qu'est Dieu quand vous priez."

Sans commentaire. Dieu en face de vous quand vous priez, situé a un endroit fixe et sur qui vous risquerez de toucher par un crachat! Starfellah. Qu'ALLAH swt le majestueux nous fasse miséricorde pour avoir seulement lu une chose pareil.. Alors que dire de celui ou celle le lit comme une vérité. Allah ihdina.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 30 :
"La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure."

Quelle belle parole didonc. Encore une insulte faites à nos mères comparées à un amas de pierres ou un animal de mauvais augure qui plus ait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :
"Le Messager a dit que la prière est annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant celui qui prie" !

Starfellah quelle insulte grossière faite aux femmes, ces mots pourraient vraiment venir d'un prophète de Dieu ?
Une femme=un âne=un chien noir
Un autre reflet des préjugés contre les femmes qui était un caractère de ceux qui ont fabriqué ces hadiths. Le véritable Islam qui est dérivé du Coran donne le plein respect à la femme et n'utilise jamais de telles descriptions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ACCROCHEZ REELLEMENT MAINTENANT!!!!

Le Duo de choc satanique Bukhari et Muslim, attribuées au Prophète et décrivant Dieu :

"Dieu apparaît à Ses fidèles et ils Le voient comme ils voient la pleine lune" (Bukhari, Volume 9, livre 93, numéro 529).
"Dieu descend vers le ciel le plus bas tous les soirs"
"Dieu mettra son pied sur le feu de l'Enfer lorsqu'il sera plein" (Bukhari, Volume 8, livre 78, numéro 654).
"Dieu montre sa jambe pour que les croyants Le reconnaissent"
"Dieu rit comme les humains !" (Muslim, Livre 1, Numéro 349).
"Dieu a cinq doigts, sur le premier il met le ciel, sur le deuxième doigt il met la Terre, sur le troisième il met les arbres, sur le quatrième il met l'eau et la terre et sur le cinquième il met le reste de sa création"
"Dieu a un manoir dans le ciel et Mohammed est autorisé à y entrer trois fois par jour."

AVONS NOUS PERDU LA TETE POUR SUIVRE NOTRE SUNNA SUR CES GENS LA!!!!!

SAINT CORAN >>> "Les regards ne l'atteignent pas, c'est Lui qui embrasse tous les regards. Il est le Bienveillant, l'Informé" 6:103
"Il connaît le mystère de l'Univers et ce dont peuvent témoigner les hommes. Il est le Grand , Il est le Sublime" 13:09

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOTRE SUNNA VIENT DE CES PERSONNAGES???








LIBREPENSEUR

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum