Un Jeune Musulman Qui Demande De l aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Jeune Musulman Qui Demande De l aide

Message  mohamed1991 le Dim 18 Jan - 6:47

Bismilah Rahmani Rahim

Bonsoir mes cheres freres et soeur je m appelle mohamed j ai 23 an je me suis inscrit sur ce site pour demande de l aide a des personnes qui pourrons m aider et qui peuvent m aider a sortir de ses tenebres et de ses peches qui m entourre .
Al hamdoulilah il ya 5 an que j ai commencer ma priere et que j ai pas arreter Al hamdoulilah j etais un jeune adolescent qui faisez un peux de tout fornication , alcool mais al hamdoulilah allah ma montrer la lumieres et ma aider a m eloigner de cette route allah etais a mes cotes dans des periodes difficile que j ai traverser avent meme de commencer a faire ma priere mes parents m interdisez d aller prier en groupe dans une mosquee car mes parents ne sont pas tres croyants al hamdoulilah je part a la mecque presque depuis que j avais 8 an et j en remercie allah car il nous a donner ce que les autres n en pas. mais il ya un an je commence a me sentir bizzare jusqua tomber dans le haram mais tous en gardons ma foie je reussie a me retenir et a etre courageux je n ai personne pour m encourager a prier salate al fajr par exemple je suis le seul a me reveiller chez moi je ne peux la prier dans une mosquer car la mosquee et loins et c est dangeureux la ou j habite mes parents m on interdit d aller la nuit prier dans la mosquee sauf ramadan ou tous le monde devient croyant allah i hdihoum bon voila mon histoire je me sens mal je me sens malheureux mon probleme et un probleme aux quelle je ne trouve plus de solution car j ai assez decue allah et j en et marre de le decevoir je jure a chaque fois que je ne vais plus jammais regarder le haram mais je ne me controle pas et je tombe dans le piege de satan ca fais plus d une fois et je commence a en avoir marre je ne ressens plus de foi en moi je sen que je bascule dans le haram et dans tous ce que je faisez avent de me repentir je n arrete pas de faire des promesses a allah mais je refais la meme chose 2 moi ou meme plus apres maintenant je suis malheureux j ai decue allah et je regrette toujours je ne sais plus si allah me donnera une autre chance pour arreter tous ca une fois pour toute j ai peur de allah j ai peur de l enfer avec tous ce que je fais je garde la tete haute et je continue a faire ma priere et je m accroche pour ne pas l arreter ce qui m arrive aussi et grave car je ne me leve plus pour prier lfajre je ne lis plus les adkares comme avent je ne fais plus le 9iyam al layle comme avent je ne pleure plus quand je lis le coran je me sens coupable et je me sens tres loins d allah et des ses prophetes j ai arreter la musique et comme par magie je reviens l ecouter je ne comprend plus ce qui m arrive je tourne en rond et je cherche des reponses je cherche une lumiere a suivre des conseils de quelque personnes digne de confiance et qui peuvent m aider a surmenter ce que je traverse salam ou 3alaykoum mes freres avec tous ses problemes j ai decue allah et j en pleure ......

mohamed1991

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut